samedi 15 mars 2008

Look et leggings en vinyle/cuir/latex

Un usager de la mode, qui nous avait il y a quelques temps interrogé ici même sur le leggings en vinyle, revient à la charge avec la question suivante :

coucou cousin de la mode ! il y a quelques semaines je t'ai posé une question concernant les leggings en cuir; à ma grande surprise tu m'as formellement déconseiller de les mettre !!! Je V te démontrer le contraire avec de jolies tenues :
Ici

Ou ici
Ou même là

Mais le meilleur reste pour la fin : ICI

stp, regardes plus de 20 secondes pour te donner une idée ! merci cousin !

SUBLIME LE LEGGING CUIR !!!!!

Apportons donc quelques précisions :

1. la question originelle portait sur les leggings en vinyle (entendre une matière synthétique brillante), non en cuir, et en la matière, la Peltag reste formelle : c'est un DON'T

2. à bien observer la vidéo, je ne pense pas qu'il s'agisse de leggings mais d'un slim en cuir. De toute façon, cette matière ne se prête pas, techniquement parlant, à la fabrication de leggings, généralement sans couture et surtout juste élastiqués à la taille (pas de boutonnière). Dans ce cas, il n'y pas d'interdiction de la Peltag.

3. quant aux leggings synthétiques en matière non brillante (comme le latex), il ne sont pas interdits par la Peltag et sont sujets à la même réglementation que les autres leggings.

La Peltag espère avoir répondu à votre question.

3 commentaires:

fraisecoco a dit…

merci d'avoir pris le temps de me répondre, je suis touchée... enfin pas physiquement : dommage ! JE BLAGOUILLE !!! Bons baisers !

fraisecoco a dit…

En fait, as tu aimé ma ptite selection cousin ?

shiningrubis*** a dit…

Peltag réponse express :
Moi, c'est cousine. Merci.