lundi 10 mars 2008

Do's and Don'ts spécial chaussures, illustrés par Mlle Chatchat

Lors de la soirée Mort Aux Jeunes du samedi 8 mars, les usagers de la mode présents ont pu admirer les Do's and Dont's spécial chaussures, illustrés par Mlle Chatchat.

Voici de nouveau ces 6 avis de la Peltag :










DERNIERE MINUTE RECRUTEMENT !


Et pour ceux qui n'ont pas venir samedi ou qui était là samedi et n'ont pas pu participer à la grande session de recrutement des agents de la Peltag, une chance de se rattraper : si vous correspondez au profil de poste, remplissez ce formulaire de recrutement (sans tricher) et renvoyez-le à peltag.paris@gmail.com avant le 21 mars 2008.
Bonne chance à tous les candidats !

4 commentaires:

Crame a dit…

Hahahaha, j'adore le formulaire de recrutement.

PatCo a dit…

chere PELTAG,

d'abord bravo pour le decrypage de tendances: contre toute logique, c'est dans la boutique trop hype la plus incroyablement perdue dans Brooklyn et la plus incontestablement branchee, que j'ai croise un madras. Je suis maintenant convaincu que le deferlement chantalgoyesque de cet imprime est vraiment en marche et que rien ne l'arretera.

sinon, la PELTAG a-t-elle vu, et a-t-elle un avis sur, le retour en cours de la bottine feminine a bout arrondi, douce mais pas molle, en agneau retourne, genre "Princesse Leia" ou en tout cas seventies occultees?

shiningrubis*** a dit…

Peltag réponse express :
Cher Patco,
afin que les usagers comprennent bien le sens de votre question, illustrons-la par cette image :
http://www.silverfernz.com/ProdImages/class_sheep/clss_thorp.jpg

Vous ne saviez apparemment pas qu'il s'agit de bottes UGGS qui pourrissent les looks (surtout outre-atlantique) depuis quelques années. Il va de soi que c'est un DON'T absolu.

La Peltag espère avoir répondu à votre question.

Mike a dit…

Oh oui magique ce Do et don't!
Ces derniers temps je badai complètement sur le nombre de filles portant des grandes bottes de jacky affreuses (mention spéciale aux grande bottes noires avec des lacets qui remontent sur toute la longueur du mollet) et sur les escarpins plats à bout pointu, je ne suis donc pas le seul à penser qu'il s'agit d'une faute de gout effroyable!
Merci!

Mike