lundi 3 mars 2008

La Peltag recrute !

Avec l'arrivée du printemps et le changement de garde-robe, la Peltag va devoir faire face à un regain d'activité dans les prochains mois. Afin de gérer au mieux cette situation, une phase de recrutement va être ouverte à Paris samedi.

Le recrutement se déroulera en plusieurs étapes : dépôt des candidatures, sélection des candidats, série d'entretiens et de tests au siège, dévoilement de la liste des reçus lors d'une session extraordinaire du Comité de direction générale.

La première phase du processus aura lieu samedi 8 mars, lors de la soirée Mort Aux Jeunes, partenaire officiel de la Peltag, section clubbing, depuis plusieurs années.
Un agent de la Peltag sera présent pour procéder à un premier examen des candidatures : sur place, les candidats devront remplir un questionnaire contenant des questions d'ordre personnel (parcours, motivations) ainsi qu'une partie de test. Le look des candidats sera inspecté et fera partie intégrante de la décision de sélection des candidats pour l'étape suivante. Une photo en pied sera prise pour transmission au service des ressources humaines. La remise de bons points looks étant prévue ce soir, l'agent présent pourra éventuellement tester les candidats sur leurs connaissances en leur proposant d'attribuer eux-mêmes ces gratifications (sous son contrôle évidemment).

Merci de prendre connaissance du profil de poste afin de savoir si votre candidature est légitime et ne pas faire perdre de temps à l'agent de la Peltag envoyé sur place.

*********************************************
La Peltag recrute !

Pour faire face au regain saisonnier d'activité criminelle en milieu modeux, la Police européenne du look, de la tendance et de l'avant garde, recrute une centaine d'agents à Paris et en région parisienne. Vous aimez la mode et l'ordre ? Vous n''avez pas peur de travailler dans des conditions extrêmes (clubbing tardif) voire dangereux (clubbing en banlieue) ? Vous savez reconnaître les erreurs de looks quand vous en voyez et n'en commettez quasiment jamais vous mêmes ?

Alors devenez agent de la Peltag.

Type de contrat : CDD de 3 mois, renouvelable 1 fois, statut : agents de catégorie 1
Salaire : à négocier
Pas de formation minimum requise (formation assurée pour les candidats retenus à l'EFAPELTAG, l'école de formation des agents de la Police du look) ;
Qualités requises : rigueur, goût, sens du travail en équipe, amour de la mode.


***********************************************


Afin de rendre l'attente des candidats agréables lors de la soirée de recrutement, un bar sera à leur disposition (champagne à 4€), et de la musique électronique sera diffusée (mixée en direct par les The Bigger Splashes et Chloé du label Kill the Dj). D'autres animations incroyables seront par ailleurs proposées aux candidats afin qu'ils se détendent avant et après leur passage.
Toutes les informations sur le lieu de la soirée sur www.mortauxjeunes.com

Bonne chance à tous les candidats !

2 commentaires:

Sheqper a dit…

Je me demandais a quoi me servait ce petit Bon point look reçu a la MAJ, maintenant je sais... mais est ce qu'il me serait encore utile ??

shiningrubis*** a dit…

Peltag réponse express :
Cher Sheqper,
ce bon point est avant tout un signe de gratification. Il n'a pas d'utilité en soi ni de valeur marchande mais il doit être chéri car il prouve que vous avez été au moins une fois une personne au bon goût exceptionnnel.