mardi 23 octobre 2007

Les archives de la Peltag: Guide de l'Amour en carton

Après les moyens télématiques de communication, la Peltag sort de nouveau de ses archives certains précieux conseils qui s'avèrent toujours utiles.

Ainsi, le Guide de l'amour en carton, édité à l'été 2006, mérite d'être remis à l'honneur car tous les usagers de la mode à qui s'adresse la Peltag pourront en avoir besoin un jour où l'autre.

Commençons par rappeler une définition: l'amour en carton est un amour fragile et incertain. Une histoire d'amour en carton est une histoire amoureuse à l'issu douteuse et dont les protagonistes assument le caractère vain. Contraire: une relation SME (stable, mature et engagée).

Face à la multiplication des histoires d'amour en carton, la Peltag vous livre ce mini guide pour bien vivre une histoire d'amour en carton.

Ce guide est disponible en téléchargement: cliquez sur l'image ci-dessous pour la voir apparaître en grand, puis clic-droit, 'enregistrez-sous' et le guide sera téléchargé vers le répertoire de votre choix.




La Peltag espère que ce guide vous sera utile.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Votre thème de l'Amour en carton m'inspire une question jusque là refoulée en mon moi profond.

LES FAITS

Ma collègue de bureau arbore un look incroyable, quotidiennement renouvelé.
Les avis de la PELTAG n'ont plus de secret pour elle. Pire : elle pousse le vice jusqu'à porter des accessoires classes, et humilie tout l'open space en faisant preuve d'une régularité vexante dans l'intelligence de ses choix.

LA QUESTION

Comment faire face à cet affront quotidien ? Si je copiais ses tenues, je passerais aux yeux de tous pour l'insignifiant follower que je ne suis pas.
Quel look différent pourra-t-il donner la change à son look incroyable ? (qui n'a de pair que la stabilité avec laquelle elle l'arbore)