vendredi 28 septembre 2007

Rappel: J - 8 avant la Mort Aux Jeunes

La prochaine Mort Aux Jeunes, en partenariat officiel avec la Peltag et qui accueillera datA en dj set, aura lieu le samedi 6 octobre 2007 à la Java, c'est-à-dire dans une semaine.




Il vous reste donc moins de 8 jours pour vous préparer à cet évènement exceptionnel où vous devrez aller vêtu du look le plus incroyable si vous espérez récolter cela:



Il est donc plus que temps de vous activer! Et n'oubliez pas que la Peltag se tient à votre service pour vous aider dans cette mission.

4 commentaires:

Faune a dit…

Comme pour chaque Mort aux Jeunes, je vrais préparer mille micromerdouilles textiles et fluo que j'assemblerais à la dernière minute en coulisses.
J'hésite toutefois à sortir en talons sur le trottoir de la rue du Faubourg du Temple, pour écrire "Mort aux Jeunes" à la craie par terre.

Mais le but de mon commentaire n'est pas la : J'ai une question pour le "tous-les-jours" :

Quelles sont les limites du "mismatching" ?

Existe-t-il une règle de trois, un tableau de références croisées, une série de recommandations, que sais je encore , pour savoir si telle chemise est TROP désassortie à la veste ou alors juste assez pour apparaître comme une prise de position esthétique.

Notez que ma question ne concerne pas uniquement les motifs et les couleurs mais aussi les champs lexicaux evoqués par tel sac, tel sweat-shirt, etc...

Pierre a dit…

La Peltag est-elle un service public?
Si oui, y a-t-il continuité pendant les périodes de congés?
A quel corps de l'Etat la rattacher? Je penserais spontanément au développement durable (de la face séduisante du monde), mais M. Borloo a un tailleur du goût le plus douteux. A l'Intérieur (n'est-elle pas une police après tout?), ça me semble exclu. Aux Affaires Etrangères?

Des réponses, vite, vite, vite.

A samedi.

shiningrubis*** a dit…

Peltag réponse express:
Cher Pierre,
comme son nom l'indique, la Peltag est une police européenne, fruit de la coopération entre les Etats-Membres de l'Union. Elle ne dépend donc d'aucun état en particulier et reste indépendante dans sa politique. Je vous invite à lire l'article du numéro 3 dans les archives de Wendy Magazine qui revient sur la création de cette police.
La Peltag est donc un service public avec des horaires d'ouverture et des périodes de congé. Cependant, une permamence est assurée par des agents pendant les périodes de fermeture. La Peltag demande alors aux usagers de la mode de faire preuve de compréhension si les temps de réponse aux questions de look sont un peu plus longs qu'habituellement.

La Peltag espère avoir répondu à votre question.

Pierre a dit…

La honte. J'ai zappé le E. Mes excuses les plus plates.