jeudi 10 janvier 2008

J - 2 avant la Mort Aux Jeunes : quelques conseils pour bien vous préparer

La Mort Aux Jeunes, c'est dans 2 jours ! La pression monte alors que vous devez être en train de vous préparer activement pour cet évènement exceptionnel. Afin de vous aider à vivre sereinement l'avant-MAJ, la Peltag vous livre ses derniers conseils :

N'oubliez pas votre look !

La Peltag reste à votre disposition en permanence exceptionnelle jusqu'au vendredi 11 janvier minuit pour répondre à toutes vos questions look !

N'oubliez pas votre appareil photo !

Comme vous le savez déjà, la Peltag organise un Grand concours de photo de look (GCPL). Les règles sont simples : prenez une photo incroyable d'un look incroyable pendant la Mort Aux Jeunes et envoyez-la avant le 21 janvier à peltag.paris@gmail.com. Vous pourrez gagner ce prix, Souvenirs de la Mort Aux Jeunes.



Il y aussi une catégorie photo d'accessoire et photo de groupes de looks, donc les chances de gagner sont multipliés par trois !
Toutes les modalités, le calendrier complet et la méthode d'élection du gagnant du GCPL ici.

N'oubliez pas votre tête !

La Peltag présentera à la Mort Aux Jeunes les derniers DO's and DONT's de la coiffure illustrés par Mlle Chat Chat.
En exclusivité, un DO et un DON'T à respecter absolument si vous espérer décrocher un bon point coiffure.




Mort Aux Jeunes

Samedi 12 janvier 08 - Minuit/6h - 5€
La Java - 105 rue du faubourg du temple - 75011
Métro Belleville ou Goncourt
http://www.mortauxjeunes.com


5 commentaires:

c'est... a dit…

Bonsoir à toutes les policères et à tous les policiers!
Ne doutant pas de mon look pour ce soir, je voulais simplement dire que je parle de vous ici : http://voussaviezque.blogspot.com/2008/01/mortauxjeunes.html

J.M. a dit…

C'est complètement nul : depuis quand la "police" émet-elle des "directives" ? La séparation des pouvoirs, vous en faites quoi ?
et puis de toutes les façons on a pas vraiment besoin d'une nouvelle force de police vous savez, on en a déjà bien trop comme ça. la mode et les tendances s'appauvrissent lorsqu'elles ne viennent pas de la rue, mais sont régies par des normes dépendant du bon vouloir de quelques uns.

arsouille a dit…

Je suis bien d'accord avec J.M. : je ne vous avais pas trop remarqué à la dernière Mort Aux Jeunes, mais là je ne vous ai pas loupé et j'étais un peu stupéfait de ces directives concernant notre look. De quoi se sentir complètement pas dans l'coup et ne pas revenir dans une soirée pourtant sympa à la base.
Ce serait dommage que vous finissiez par faire vos soirées entre personnes très averties et complètement "in".
Je ne vois pas d'un très bon oeil l'existence d'une PELTAG, ne vous en déplaise...

Bourgeoisie a dit…

J.M, Arsouille,

Certes, certes vous avez raison. Crions ensemble : « Plus de Caresses ! Moins de C*R*S ! ». Mais vous avez bien regardé la Peltag ? Dans le fonds des yeux ?
La Peltag est une variation burlesque sur le thème du « S’habiller c’est chouette !»

Il ne faut jamais l'oublier, JAMAIS, il s'agit de RIRE RIRE RIRE et aussi de s'amuser.

Il n’en reste pas moins que, Institution Très Sérieuse du Second Degré (ITSSD), la Peltag ne peut dévoiler au monde que tout cela est un vaste n'importe quoi, un festival de collier de pâtes déguisé en fashion attitude.

Pourquoi ?

Parce que rire de ses propres blagues c’est du niveau du Maire d’Issy-les-Moulineaux pas de la Peltag.

Je m’attends donc à être sévèrement gourmandé suite à ce commentaire et vous aurez par la même la preuve du vent de liberté que la Peltag souffle sur le monde.

shiningrubis*** a dit…

Peltag réponse express :
Cher Bourgeoisie,
je vous remercie d'essayer de prendre la défense de la Peltag mais pour avoir dévoilé le statut d'ITSSD secret de la Police du look, de la tendance et de l'avant-garde, vous êtes condamné à reporter dans un délai d'une semaine votre chemise à motifs 'pic/coeur/carreau/trèfle' de samedi soir. La honte.