jeudi 15 mai 2008

La Peltag recommande : Kid Creole, Going places

La Peltag n'a heureusement plus à justifier depuis longtemps son intervention dans des domaines bien plus vastes que celui de la mode vestimentaire. C'est pourquoi elle peut recommander sans craindre qu'on l'accuse de subir la pression de lobbies d'industriels de la musique ou de la nuit parisienne, des disques ou des soirées qu'elle juge bons pour les usagers de la mode dont le bien-être et le bon look sont sa seule préoccupation.

Ainsi, un album vient de sortir qui mérite toute l'attention des usagers de la mode : c'est une compilation de Kid Creole intitulée Going places, the August Darnell Years, 1974-1983, parue sur le label Struts (K7/Pias). Les morceaux ont été choisis par Guido, proche de la Peltag qui relaie toutes les semaines dans sa ~ G o L D L e T T e R ~ un de ses 'Conseil en or' avisé sur un sujet d'importance*.


Un chroniqueur musique peu inspiré écrirait que 'c'est un disque qui fleure bon l'été' ; la Peltag se contente de dire que c'est un excellent disque, que le look d'August Darnell sur la pochette est terriblement DO et que le morceau Going places est un mini chef d'œuvre.

Vous pourrez lire quelques critiques d'experts ici et .

Pour vous procurer cette compilation, merci de recourir aux moyens légaux d'achat en magasin, par correspondance ou par téléchargement légal. Ainsi, vous contribuerez indirectement au maintien d'une source de financement non négligeable de l'enveloppe salariale servant à rémunérer les agents de la Peltag.

* pour s'inscrire à la ~ G o L D L e T T e R ~ et recevoir (quasi) toutes les semaines le conseil en or de la Peltag, envoyez un email à lola@goldrushcrew.com

1 commentaire:

guido a dit…

j'ai la gorge nouée


c'est un DO de l'émotion