dimanche 27 juillet 2008

Absence du bureau jusqu'au 10 août

Chers usagers,
les bureaux de la Peltag sont fermés à compter de ce jour et ce jusq'au 10 août.
Les questions look et autres commentaires laissés entre temps seront traités à partir de cette date.

En attendant, vous pouvez participer au grand débat-Peltag sur les expressions interdites, poser vos questions pour préparer votre look de rentrée ou bien votre look pour la Mort Aux Jeunes du 20 septembre 2008, relire d'anciens avis, voire les commenter ou encore lire ou relire les courriers du lundi de la Peltag de Brain-Magazine dont certains traitent de sujets estivaux brûlants (comme le paréo, la maillot de bain ou les traces de bronzage).

A très bientôt et bonnes vacances à tous,
shiningrubis*** agent de la Peltag.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Peltag que penser de l'emploi du féminin à la place du masculin par certains garçons sensibles pour parler d'eux-mêmes et de leurs amis ? Par exemple MA chérie, les copINES ou plus simplement les FILLES ? En tant qu'inverti je ne sais moi-même que penser de cette habitude. Bien que cela soit un DON'T que je me suis aisément imposé, n'est-il que personnel ?

shiningrubis*** a dit…

Peltag réponse express:
Très cher usager,
je pense que votre question est qualifiée pour faire partie du livre blanc sur les expressions interdites à paraître début septembre. Encore un peu de patience donc...