vendredi 12 septembre 2008

La Peltag radiodiffuse

La Peltag, partenaire officielle de la prochaine soirée Mort Aux Jeunes qui aura lieu le samedi 20 septembre 2008 au Point FMR, a été invitée à participer à l'émission de radio Mort Aux jeunes radiodiffuse à écouter sur Radio Campus Paris 93.9 FM à 18h30 ce vendredi !

Si vous avez raté l'émission de la semaine dernière, voici ce que la Peltag conseillait en matière d'accessoire incroyable :




Pour écouter l'intégralité de l'émission, cliquez ici!

Au sommaire de L'EMISSION DE CE SOIR A 18H30 SUR RADIO CAMPUS PARIS 93.9 FM :

*** chronique cinéma : rendez-vous tous dans les salles obscures
*** une interview de Fanklub Dj's en duplex et en différé d'Anvers
*** chronique divination : découvrez l'horoscope des tilleuls !
*** le courrier du cœur en direct de Bruxelles
*** débat Peltag : peut-on être looké ET sexy ?
*** Débat cool 2008 part II : Leguman
*** Question look express de la Peltag : de la nudité en milieu festif

Et plein d'autres trucs très intéressants.

5 commentaires:

Peltag fan a dit…

Bonjour Shiningrubis***.

Tout d'abord, j'étais présent à la mort_aux_jeunes samedi soir et j'ai trouvé la musique absolument exceptionnelle. Très bon choix de DJs invités !

Ensuite, je voulais vous dire que je vous ai trouvée magnifique dans votre combi-short ceinturée. Vous avez illuminé la scène avec vos amis incroyables, tous plus überlookés les uns que les autres! Vivement la prochaine édition.

Enfin, j'ai une question look. Pour l'amener, je tiens à préciser que je viens de recevoir un tee-shirt "Che". Il s'agit d'un teesh promotionnel pour le prochain film de Soderbergh qui sortira en janvier prochain et dont Benicio del Toro, récompensé à Cannes 2008 pour sa prestation, tient la tête d'affiche. D'ordinaire, les teesh promotionnels sont assez moches. Celui-ci reprend le visage de Benicio del Toro en Che sur fond gris, photographié à la façon Alberto Korda. Une image forte, donc. Une icône, même. Et il est plutôt beau.

Ma question est-donc la suivante : Que ce soit pour un film, une lessive, un jouet, une marque... sur un tee-shirt, un hoodie, des moufles ou une écharpe... peut-on raisonnablement porter des fringues promotionnelles ?

Merci

ronan (mvmvmv) a dit…

Bonjour,
J'espère que c'est une énorme DON'T pour vous.
http://www.flickr.com/photos/15232596@N00/2893467088/

shiningrubis*** a dit…

Peltag réponse express :
Chez Ronan,
l'androgynie n'est pas un énorme DON'T pour la Peltag qui aurait même tendance à approuver la silhouette de gauche : lunettes bandeau, maxi ceinture brillante, pochette, voilà de forts jolis accessoires, peut-être à peine trop accumulés.
Soyez plus spécifique dans ce qui vous paraît DON'T et je vous répondrai plus précisément.

shiningrubis*** a dit…

Peltag réponse express :
Merci très cher fan pour ce gentil compliment. Ma tenue était en effet incroyable. Et j'espère vous croiser à la prochaine Mort Aux Jeunes qui aura lieu sans doute début 2009 !

ronan (mvmvmv) a dit…

Je pense principalement à la ceinture extra large (une ceinture haute et pas trop large, c'est OK) et au très probable port d'un corset.