mercredi 3 février 2010

Mais où est passée la Peltag ?

Chers usagers,
si vous tombez sur cette page et que vous constatez avec effroi que le blog n'a pas été mis à jour depuis des lustres, ne vous inquiétez pas.

La Peltag est là, et continue à veiller sur vous.

Tous les semaines, retrouvez-la dans Brain Magazine dans ses désormais fameux Courriers du lundi.

Et suivez les activités du bureau de mode Von Engelswacht, fondée par un agent à la retraite sur www.vonengelswacht.com !

Luv,
shiningrubis*** agent de la Peltag.

1 commentaire:

Laure a dit…

Chère Shiningrubis,
depuis la parution de l'article sur le concept de la Peltag dans GLAMOUR, je suis tombée totalement amoureuse de l'idée.
Et je voulais savoir si tu étais prète, ainsi que toute la fédération Peltagienne, à s'exporter vers le Sud de la France : Marseille, qui est -je pense et j'espère- plutôt prometteur en matière de mode.
Mis à part le jogging qui reste la base des tenues de la plupart des habitant(e)s, il arrive de croiser en soirées de magnifiques specimens.
Alors, je crois fermement qu'en instaurant des soirées de type "Mort aux jeunes", les fashion faux pas seront de plus en plus rares.
Alors, si tu crois en la diminution de la délinquance vestimentaire marseillaise, je te prie d'accepter d'entreprendre une sorte de partenariat.
Merci,
Laure.
laure.cohen@hotmail.fr