dimanche 8 mars 2009

Le DON'T du jour : la frange (de cheveux) de couleur

C'en était assez pour contraindre la Peltag à sortir de la torpeur dans laquelle les querelles intestines entre agents et les interrogations sur son avenir l'avaient plongée : par deux reprises dans la même journée et dans le métro (à croire que les DON'T se manifestent toujours de la sorte), un agent de la Peltag a été confronté à une horreur de façonnage capillaire qui méritait un rappel à l'ordre immédiat.

Deux femmes blondes -l'une d'âge mûr l'autre plutôt jeune- ont trouvé très joli et très original de colorer uniquement leur frange d'une autre couleur que le reste de leur chevelure, rose foncé en l'occurrence.

Les mèches de couleur c'est déjà DON'T mais la frange de couleur, c'était du jamais vu qu'on espérait ne jamais voir. Merci de bien prendre note de ce DON'T formel.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain j'en ai vue une avant-hier dans le métro. Look Gothico-romantique, lunettes noires vissées sur le nez, longue crinière mal colorée noir corbeau sans matière + une franche ROSE BONBON ! Mais non !!

En plus elle était conne et pas aimable, car, la ligne 1 du métro étant bondée, j'étais proche d'elle et elle avait mal à l'épaule. Elle se retourne vers moi, suite à 2 secousses et me dit : "Euh.. j'ai mal à l'épaule, alors si vous pouviez éviter de me taper dedans..."
J'avais envie de lui répondre : "Chérie, t'es dans le métro, tu peux pas éviter les gens ni les secousses alors si t'es pas contente, tu sors et tu files de mettre un sac en papier sur la tête."

Merci la peltag, la franche colorée c'est DOOOOOOON'T

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est creux ce blog...

Anonyme a dit…

ouaaah , je suis vert , en effet je vient de me faire la frange de poney , et j'avais l'intention de teinté le matos en roux renard